Bilan de Janvier 2017

31 janv. 2017

Mes lectures du mois : 



Seulement 3 livres dans mes lectures du mois, tout simplement parce que j'avais mes examens, et je ne pouvais allier les deux. Mais je m'y remets petit à petit ! 

Du nouveau dans la bibliothèque ? 




 Seulement 2 livres, mais pas des moindres, car ce sont deux livres que j'attendais depuis longtemps d'avoir dans ma bibliothèque, maintenant c'est chose faite ! Dont le livre de recettes offert par mes parents ! 





Mais il y a aussi un petit être qui s'est installé dans ma bibliothèque ! Il s'agit de la statuette de Dobby de Harry Potter. Elle est vraiment belle, avec de jolies détails, et sur la bibliothèque, ça apporte tout de suite quelque chose. 
Je suis joie de l'avoir ! 





Pendant ce mois de Janvier, je n'ai eu que de belles lectures, même si il n'y a pas eu de coups de coeur ! Mais aussi des petits rajouts dans ma bibliothèque, que je voulais depuis très longtemps ! 

1 commentaire:

  1. Dobby ♥
    Illuminae est un roman qui m'avait beaucoup plu. J'attends la suite avec impatience. J'espère que tu aimeras. Et, La danse hésitante des flocons de neige est arrivé il y a peu dans ma PAL, donc je me le réserve pour l'hiver prochain ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé, kiss ♡