Never forget tome 2 : Nerver forgive

9 juin 2017


Auteur : Monica Murphy

Editeur : Harlequin
Collection : &
Parution : 8 Mars 2017
Pages : 414

                                                                                                

On dit que la vérité blesse. En ce concerne Katherine, elle l'a plutôt anéanti, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu'elle tombait amoureuse d'Ethan, il lui mentait. Alors qu'elle s'ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c'est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D'une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui. 
Une bouleversante conclusion pour l'histoire d'amour la plus interdite qui soit. 








Mon avis : 

A peine le tome 1 fini, j'avais commandé ce tome 2. Et à peine reçu, tout de suite entamé ! J'avais tellement hâte de retrouver les personnages et leur histoire.

En ce concerne le tome 1, on se retrouvait avec Katherine qui s'était fait kidnappé et violé lorsqu'elle avait 13 ans. Elle essaie aujourd'hui, tant bien que mal, de se reconstruire et fait la rencontre d'Ethan, avec qui elle se sent particulièrement en confiance. Cependant, Ethan est aussi le fils de son bourreau. Et lorsqu'elle apprend ça, elle se sent trahie

Après une période où elle se sent dévastée, on retrouve une Katherine qui va devenir plus forte et qui va vouloir reprendre sa vie en main, malgré les réticences de sa famille. Elle s'envole enfin d'elle même, et on découvre une Katherine plus libérée. 
J'ai vraiment apprécié que l'on se concentre plus, ici, sur l'histoire d'Ethan. Dans le sens où Katherine va essayer de s’intéresser beaucoup plus à son passé à lui aussi. Tout n'est plus concentré uniquement sur Kathie. Ce qui rend les personnages encore plus touchants.

On est content de retrouver les deux personnages qui essaie de s'apprivoiser l'un l'autre, et de se faire confiance réellement. La relation qu'ils se tissent une nouvelle fois est vraiment touchante et spéciale. 

Cependant, l'auteur va encore faire vivre à ses personnages des difficultés, et pas des moindres ici. On aura affaire à un point de vue très spécial lors de ce livre, qui est même osé je dirai. Ce qui m'a étonné, mais dans le bon sens. Quant au final, je l'avais deviné mais ça ne m'a pas du tout gâché ma lecture, bien au contraire. 

Ce que je retiendrai de cette saga est le lien très fort qu'a réussi à décrire l'auteur entre ces deux personnages, Ethan et Katherine. J'ai rarement senti une connexion aussi forte entre les pages d'un livre. Leur histoire est touchante, et le final apporte la touche qu'il fallait pour que cette histoire se finisse comme il faut, et d'une façon tout aussi touchante. 

J'ai passé encore une fois une très très bonne lecture. Certes, ce n'est pas un coup de coeur, car c'est tout simplement la suite de l'histoire et le premier tome était vraiment la découverte du monde de l'autre. Mais l'histoire est toujours aussi bien ficelée, et addictive. Les personnages ont une réelle profondeur et leur connexion est unique. Ce couple de personnage me suivra longtemps, et restera ancré dans ma tête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé, kiss ♡