13 oct. 2017

Hollywood dirt, tome 1


Auteur : Alessandra Torre
Éditeur : Hugo & cie
Collection : New Romance
Parution : 14 Septembre 2017
Pages : 432


                                                                                                

Le superbe acteur Cole Masten divorce de sa femme, superstar elle aussi. Le mari parfait est maintenant le célibataire le plus sexy d'Hollywood qui se lâche dans des fêtes torrides. Un nouveau bad boy règne sur Los Angeles.
Summer Jenkins est une jolie fille blonde aux yeux noisettes qui vit dans un bled paumé de Géorgie qui la rejette.
Et quand l'avion de Cole Masten atterrit sur l'aérodrome de campagne, tout le monde regarde déambuler cette star dans la ville et reste ébahi. Cole Masten vient visiter le lieu de son prochain tournage et amène Hollywood avec lui.
Et quand son chemin croise celui de Summer, elle saute sur l'occasion pour se faire embaucher.
Cole Masten est un sex-symbol et toutes les femmes craquent pour lui. Toutes les femmes sauf Summer qui n'aime pas son arrogance et sa manière de parler.
Mais là, il va être son patron pour les quatre prochains mois ...


J'ai tiré ce livre de ma Book Jar pour le challenge Au fil des saisons et des pages. Venant tout juste de sortir, il me tentait beaucoup !

On va faire la rencontre de Summer qui vit au fin fond de la Géorgie, sous une chaleur torride. Sa vie est somme toute banale, elle vit de son petit boulot avec sa mère, et passe son temps libre à paresser sur sa terrasse.
Cole Masten, quant à lui, est une grande star du cinéma, idole de toutes les adolescentes. Mais, sa vie en ce moment n'est pas rose, puisqu'il divorce de sa femme, et décide de s'envoler vers Quincy, lieu de son prochain film, afin de s'éloigner de ses soucis.

J'ai, tout d'abord, trouvé que le fond de l'histoire mettait du temps à démarrer. Car avant qu'il se passe tout ce qui se raconte dans le résumé, il faut mettre en place toute l'histoire. C'est à dire la vie des personnages, la raison du divorce de Cole, la mise en place des lieux pour le film, pour enfin voir arriver Cole Masten à Quincy ! Pendant ce temps là, je me suis vraiment posé la question : Mais quand est-ce que ça va commencer ? 

Quand Cole Masten arrive enfin et se retrouve devant Summer, il y a de l'électricité dans l'air ! En effet, dès les premiers mots prononcés par celui-ci, Summer ne peut pas le supporter. Ils vont alors s'affronter durant tout le roman, à coup de pics et de coups bas. C'est un point que j'ai apprécié, car les personnages ne sont pas tout de suite sous le charme l'un de l'autre, au contraire, et leur jeu du chat et la souris est plaisant !

Et il faut avouer que Cole a parfois un réel comportement de connard, qui nous donne aussi envie de le détester. Sa carapace met énormément de temps à se casser, où en vient même à se demander si il en a vraiment une, et si ce n'est pas tout simplement son vrai caractère. Summer, quant à elle, à un caractère très fort et n'a pas sa langue dans sa poche. Entre amour et haine, les personnages ont choisis, ce sera la haine ! On se demande vraiment quand ils vont tomber dans les bras l'un de l'autre, pour notre plus grand plaisir !

Cette lecture ne fut pas un coup de cœur, mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce livre. Il sort des sentiers battus ; les personnages se détestent au plus haut point, l'histoire se déroule au fin fond de la cambrousse et dans l'industrie du cinéma. Plusieurs passages m'ont fait sourire à cause des bêtises des personnages, mais lorsqu'ils se livrent l'un à l'autre, cela devient touchant.
Pour tout ceux qui aiment la romance, je vous conseille ce livre avec lequel vous passerez un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'être passé, kiss ♡